WOW

Bonjour mes chers lecteurs,

En début d’année, je me sentais ballonnée et stressée, j’avais quelques boutons et la peau assez terne, je savais que mon corps avait besoin de quelque chose, tout en ne sachant pas de quoi exactement. Puis j’ai découvert par hasard les Jus WOW : une révélation. Je me suis sentie extrêmement bien après une journée complète en buvant plusieurs de leurs jus. J’ai donc compris que c’est ce que mon corps réclamait, une detox.

  • La cure WOW

 

fgd

Depuis quelques temps j’entendais parler des bienfaits des cures de jus et de thés. J’ai d’abord commencé par une cure de jus, j’ai trouvé cela plus rassurant en quelque sorte.

unnamed

Les jus WOW m’ont convaincu dès la première bouteille. Ils sont vraiment DELICIEUX et les graines de Chia donnent une texture particulière au jus. Je ne connaissais pas les graines de chia avant de faire cette cure. J’en suis désormais une grande adepte, j’en mets dans mon porridge tous les matins.

Les bienfaits des graines de chia 

bienfaits-graines-chia.jpg

Les graines de chia sont excellentes pour l’organisme.

  1. Les graines de chia régulent l’appétit, ce qui permet de contrôler son poids plus facilement. Elles sont une excellente source de protéines et de fibres. Lorsqu’elles sont ingérées, les graines de chia gonflent, ce qui explique la sensation de satiété.
  2. Un super aliment bon pour vos os. 28g de graines de chia couvre 18% de l’apport quotidien recommandé en calcium. C’est donc l’aliment idéal pour ceux qui souffrent d’intolérance au lactose.
  3. Elles régulent le sommeil. Depuis que je mange des graines de chia je sens que la qualité de mon sommeil c’est nettement améliorée.
  4. Elles stabilisent le taux de sucre dans le sang.
  5. Elles sont également riches en fibres donc contribuent à une bonne digestion.
  6. Les graines de chia augmentent vos capacités physiques!

df

En conclusion, j’aime vraiment ces jus! Je me suis vraiment sentie très bien après ma petite cure. J’ai donc voulu tester les cures de thé detox, vous aurez mon avis sur les différentes gammes que j’ai eu l’occasion d’essayer dans un prochain article.

Un commentaire sur “WOW

Laisser un commentaire

