Les thés détox

Bonjour les tea lovers,

Comme beaucoup, j’ai parfois un emploi du temps très chargé. Je profite donc de ce long week-end pour vous mettre en ligne l’article que vous m’avez souvent demandé : Mon retour sur quelques thés détox.

Comme je vous l’ai dit précédemment, j’ai eu besoin de faire une cure détox en début d’année. Ce besoin se fait de nouveau ressentir à l’approche des beaux jours… Vous aurez donc un article prochainement sur une toute nouvelle gamme que je vais commencer bientôt.

Ce que j’apprécie dans les thés c’est qu’il y en a pour tous les goûts et surtout, pour tous les budgets. J’ai donc fait une petite liste des thés que j’ai essayé en cure.

  • La détox selon YogiTea

IMG_8538

Ceux qui suivent ma page Instagram ont dû le deviner, il y a certaines marques que j’affectionne particulièrement. Celle-ci en fait partie. La cure détox yogitea est parfaite pour les petits budgets et les ventres ballonnés. Son goût me plait et les mantras sur chaque sachet me font fondre…

Pratiquante de Yoga, j’ai tout de suite voulu essayer ces produits en découvrant le packaging. Par exemple, sur chaque paquet, vous avez des conseils pour une posture de yoga, ces petits détails me rendent fidèle à Yogitea. Je termine mon deuxième paquet de détox et je suis ravie!

  • Fitness Ananas & Délice Détox, Maison Bourgeon

IMG_8537

Chez moi, on peut difficilement manquer aux thés bourgeons. Vous le savez, j’ai un énorme coup de coeur pour cette marque. J’ai beaucoup, beaucoup, beaucoup… trop de thés de chez eux.

J’aime leur gamme « bien-être ». J’avoue avoir largement préféré le « délice détox » qui a un très bon goût. Mon verdict sur leurs thés détox est assez tranchant. Je ne renouvellerais pas Fitness Ananas, mais il se peut que Délice Détox rejoigne de nouveau mes boites à thés.

Concernant « Fitness Ananas », le goût était présent, comme dans chacun de leurs produits mais les effets escomptés ne se sont pas fait voir. Je m’attendais à voir ma silhouette s’affiner et à être moins ballonnée, cela n’a pas été le cas… Tandis qu’avec le « Délice détox », j’ai vraiment senti un changement. Pas de perte de poids ou de silhouette affinée mais une énergie bien présente et un bien être au quotidien.

  • BBDétox, KusmiTea

IMG_8536

Ah KusmiTea… Cette marque m’a souvent fait rêver lorsque j’ai découvert le thé. J’ai pu tester la Bbdetox il y a quelques années en la recevant dans ma « joliebox » (désormais birchbox).

Quelle découverte! Le goût est fantastique et les effets sont bien présents. C’est la cure détox qui m’a le plus convaincue pour le moment. Je ne compte plus le nombre de paquet que j’ai renouvelé chez eux. Elle m’apaise après un repas trop copieux et surtout,  me permet d’avoir une peau plus nette et plus lumineuse (ce n’est pas négligeable). L’odeur me met de bonne humeur et les bénéfices sont visibles très rapidement!

 

Publicités

Un commentaire sur “Les thés détox

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s