Harrods

Hello,

Lorsque je vais à Londres, je prend toujours soin de ramener dans mes valises les délicieuses infusions de chez Harrods.

IMG_6595

Hier j’ai fini mon dernier paquet, « apple & cinnamon ». Cette ville est magique et leurs thés méritent leur renommée internationale. Leurs infusions ont un goût très prononcé, j’ai également eu l’occasion de gouter « Apple & Mint », « Tropical » et « Strawberry & Kiwi ». Un vrai bonheur, j’ai hâte d’y retourner et je ne manquerais pas de refaire le plein!

IMG_2355

Alors si vous partez bientôt pour Londres, pensez à moi chez Harrods…

Bonne journée à tous.

Laisser un commentaire

