Vivre son Hygge avec Hoogly

Bonjour à tous,

Avez-vous lu « Le livre du HYGGE« ?

Depuis ma lecture du Miracle Morning de Hal Elrod, je change mes habitudes petit à petit. J’ai inclus la lecture dans ma routine journalière. J’ai toujours aimé ça mais je ne prenais pas le temps de le faire… C’est en pratiquant ma nouvelle routine que j’ai découvert le Livre du Hygge et sa philosophie.

Ce livre vous confie des secrets pour Mieux vivre – La méthode Danoise. Les danois ont été élus le peuple le plus heureux du monde plusieurs années de suite. Le professeur Meik Wiking nous partage ce mode de vie dans son livre. Et pour ne rien gâcher, ce petit bijou est agrémenté de photos toutes plus belles et huggelig les unes que les autres. Bref une véritable bouffée d’air frais.

Depuis cette lecture, j’ai modifié mon mode de fonctionnement et mon intérieur. Je le rend plus cozy et je me réserve du temps pour moi accompagnée d’un bon thé.

IMG_8694

Tina est une danoise expatriée à Brighton. Elle a voulu partager son Hygge avec le plus grand monde en créant la marque de thé Hoogly. Quand je l’ai découverte, j’ai été conquise par leur éthique. En plus, leurs sachets en forme de pyramide sont biodégradables et de très bonne qualité.

IMG_8698

Rhubarbe-Vanille est le plus sucré selon moi. Le mélange des saveurs est bien présent, il se combine parfaitement avec le thé vert, et son odeur est fantastique. Il se boit à n’importe quel moment de la journée et plaira au plus grand monde.

Sparkling White est un thé blanc composé de fleurs et de fruits. Il est frais et un peu amer selon moi. Seul petit bémol, il laisse un petit dépôt en fin de tasse.

Le Chill Out Mint est sans aucun doute mon coup de coeur des thés à la menthe. Dans ceux que j’ai eu l’occasion de boire, il y a une petite pointe de menthe mais rien de bien flagrant, je suis souvent déçue, je les trouve fades. Celui-ci est puissant et rafraichissant. Il m’a réconciliée avec le thé à la menthe et je pense en commander très rapidement.

Apple Strudel est un thé vert au jus de pomme et aux épices. Il est super pour démarrer la journée. C’est mon préféré de cette marque. Il est doux et puissant à la fois, un parfait mélange de saveurs.

Le Marzipan est un thé à la frangipane. Moi qui n’aime pas ça, j’ai été étonnée de l’apprécier. Son odeur est vraiment agréable et son goût surprenant.

Depuis peu de temps j’apprécie de plus en plus le citron. Chaque matin je réveille mon organisme avec quelques mouvements de yoga et un verre d’eau citronné. C’est un excellent moyen de se préparer pour passer une bonne journée pleine d’énergie. Le thé Lemon-Ginger de Hoogly me boost pour patienter jusqu’au déjeuner.

Et vous, quels sont vos méthodes pour booster vos réveils ?

Pour égayer votre journée, je vous partage un joli code promo de 10% : hgly1.

IMG_8689

 

Hi everybody,

I want to share with you my new discover, the hoogly tea. Since I read the Hygge book, I am trying to follow this method’s precepts. The interest danish people take into Hygge’s way of life is one of the major reasons they are voted one of the happiest nations year after year.

‘Hoogly Tea’ creates a unique and healthy range of blends, made with natural ingredients. All their teas are blended and packed in the UK, they are ethically sourced and fairly traded. Their biodegradable tea pyramids are soil association certified.

My favorite is the Apple Strudel. I invite you now to have a hoogly time drinking one of these delicious teas. 

And to make your day even better, I share with you a 10% discount code : hgly1.

2 commentaires sur “Vivre son Hygge avec Hoogly

Laisser un commentaire

