WISE APE le thé made in USA

Hello chers lecteurs,

C’est avec plaisir que chaque jour de découvre que mon blog est visité par des lecteurs de différents pays (je compte 21 nationalités différentes à ce jour). MERCI !

En tant qu’amoureuse des voyages et de thés, je ne peux que me réjouir de vous parler de mes découvertes issues du monde entier.  

IMG_8779

Wise Ape est une superbe marque de thé venue tout droit du New Jersey. Avant de succomber au goût sucré de leur thé, j’ai été conquise par leur histoire. Lorsqu’en 2014 Joe Scola a découvert que son papa était atteint d’une tumeur au cerveau, il a cherché à le soulager des lourds traitements de manière naturelle. Ils ont alors fondé ensemble cette très jolie entreprise.

Peu importe le domaine, je regarde toujours l’éthique des entreprises avec lesquelles je me fournis. La leur m’a particulièrement touchée. Wise Ape Tea promeut l’altruisme, en versant 10% de ses bénéfices à la recherche contre les tumeurs cérébrales, et la performance, en créant des thés revigorants.

Malade aujourd’hui, je me suis reposée et j’ai consulté mon livre New York Times, 36 hours in NY et ses environs tout en dégustant ce thé. J’ai eu le plaisir de découvrir le Chocolate Hustle, un mélange chocolat menthe qui a un goût sensationnel. J’ai eu l’impression de boire de l’after mint, un régal!

Alors, vous vous laissez tenter par la marque au singe? Des conseils pour mon voyage aux States (NY, Washington et Colorado)?

Passez une belle soirée !

IMG_8790.JPG

Hi dear readers,

Thank you so much for your support. I’m amazed to discover all the countries you come from (21 for now). Besides being a tea lover, I am a travel lover. That’s why I love to talk about my discovers from all around the world.

Wise Ape is a company from New Jersey. The story of its creator is amazing. He created this firm when his father was diagnosed of brain cancer. That’s why his tea is so healthy, he wanted to create a product that helped his dad put up with his rough treatments in a natural way. Wise Ape promotes altruism by giving 10% of their profits to the National Brain Tumor Society.

Today, I prepared my travel to the USA. I will be in NYC, Washington and Colorado in August. Please let me know if you have any advice for me… While doing this, I was drinking my Chocolate Hustle Tea, and it was definitely a great experience.

Did you try this tea?

Enjoy your night.

img_8774.jpg

Laisser un commentaire

