Voilà l’été glacé

Ce petit jeu de mot annonce la couleur de l’article : les thés glacés.

La combine parfaite pour se rafraichir, s’hydrater, savourer tout en respectant son corps.

L’été est synonyme de chaleur, plage et cocktails. Les thés glacés permettent cependant d’économiser quelques calories (bonne astuce pour manger plus de glaces !) tout en se faisant plaisir. Depuis quelques années, il y a un gros boom dans ce domaine. On peut désormais en trouver pour tous les goûts.

IMG_8843

Pour les plus occupées, il y a les thés glacés ultra pratique, bons et au packaging à tomber, de la marque In/fusion. Je sens que ces petites bouteilles vont me suivre à la plage.

Ces tisanes glacées sont 100% BIO, à base de plantes connues pour leurs vertus bienfaisantes. Les plantes qui composent leurs infusions sont cultivées dans le sud de la France, au coeur de la forêt des Cévennes.

Sans sucre ajouté, sans ingrédients artificiels, sans additifs et sans théine In/fusion comble mes papilles et respecte mon corps. Chaque parfum a un goût unique et des propriétés qui lui sont propres.

IMG_8903

  • Pêche, verveine et citron : permet de se relaxer tout en douceur. J’aime beaucoup son goût. J’ai été étonnée de sentir tous les ingrédients. J’avais quelques réticences, je pensais que le citron prendrait le pas sur les autres mais non, le mix est parfait.

IMG_8874

  • Grenade, Cassis et menthe poivrée : permet d’éliminer les toxines. Je dois admettre que j’ai un peu été déçue de son goût. Je suis très gourmande de grenade et j’aurai aimé la sentir davantage. Contrairement à son acolyte à la pêche, j’ai trouvé que la menthe prenait beaucoup trop le pas sur le reste… Certes, on sent les autres ingrédients mais trop peu à mon goût.

IMG_8883

  • Pomme, miel et camomille : améliore la digestion et apaise l’organisme. Sans aucun doute mon préféré. Tout comme celui à la pêche, le mélange des saveurs est idéal. Je l’ai pris le soir, avant d’aller me coucher et la fraicheur m’a fait du bien. J’ai pu le sentir dans mon estomac une fois ingéré, une drôle de sensation d’ailleurs !

Avez-vous des marques à me conseiller?

A très vite pour la suite des thés glacés avec comptoir des thés français.

Passez une belle semaine.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s