Un été au frais avec Comptoir français du thé

Hello les tealovers,

Puisque les chaleurs sont de plus en plus pesantes, je teste de plus en plus de thés glacés. Cette année le comptoir français du thé m’a surprise en créant des saveurs toujours plus étonnantes. J’ai eu la chance de découvrir Kimono et African Sweety. 

IMG_8856.JPGKimono est très bon. Tout dépend de la façon dont vous l’aimez. Personnellement la première fois, je l’ai trop laissé infusé, il était donc un peu trop fort à mon goût. Les fois suivantes ont été bien plus concluantes.

Il faut laisser infuser un sachet 5 minutes dans 1 litre d’eau. Vous pouvez ajouter un peu de citron pour davantage de fraicheur. Et pour finir en beauté, ajoutez des glaçons ! IMG_8904Sans compter leurs packaging fantastiques, ces thés sont très bons. Je connaissais déjà bien cette marque mais uniquement leurs thés classiques. L’odeur est divine, le goût et la fraicheur sont bien présents. African Sweety est à la fraiche chantilly. J’avais du mal à imaginer ce mélange mais il est top!

N’hésitez pas à aller consulter leur site. Ils proposent beaucoup de saveurs, toutes plus tentantes les unes que les autres.

Vous connaissez cette marque? Aimez-vous les thés glacés?

Belle soirée à vous!

Laisser un commentaire

